Pourquoi, Twin air c'est pas ceux qui ont aussi inventé la mousse qui supporte pas d'ètre nettoyé à l'essence et la mousse qui se contente pas d'huile moteur pour que le filtre fasse son taf
.
Franchement je pense que çà fait comme certains trucs. T'as des gens ils montent un Twin Air parce que que comme y'a 2 mousses différentes et pas une seule, à pardon 2 mousses différentes d'origine, ben forcément c'est bien, et donc comme c'est une marque, forcément c'est pas de la m*rde comme le filtre d'origine qui filtre pourtant trés bien et qui dure longtemps.
C'est un peu comme ceux qui montent un filtre K&N parce que c'est forcément bien, puisque la marque le dit que c'est bien, les filtres qu'ils vendent.
Et çà coute en plus beaucoup moins cher d'acheter un K&N et l'entretenir avec les produits de la marque que de continuer avec des filtres à air d'origine qui coutent une fortune
(sauf que le prix du K&N c'est quand même plusieurs foi le prix d'un fitlre d'origine)
Ah oui, évidemment derrière y'a aussi largement que çà fait gagner des perfs.
De mémoire le TWin air fait aussi gagner des perfs, grâce à sa mousse double densité contrairement au filtre d'origine..............qui a pourtant de la mousse double densité
. C'est beau le marketing.
Franchement, normalement un Twin Air de DTR çà coute moins cher qu'un d'origine, là est sans doute le seul avantage réel.
A+