MM11MM13 a écrit:l'accès à la carburation est un peu mal foutu.
Meuuuunon.
Sans le YEIS ni les durites de chauffage et avec un peu e pratique, ça va beaucoup mieux.
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MM11MM13 a écrit:l'accès à la carburation est un peu mal foutu.
MM11MM13 a écrit:phifi a écrit:Si ça peut te rassurer, remets le, mais il ne sert à rien.
Vu que le plan de joint (ou plutôt le joint "intégré") de la pipe n'est pas nickel, j'hésite.
Je dirais bien que j'essaye une fois comme ça seulement l'accès à la carburation est un peu mal foutu.ARNAUD a écrit:MM est aussi stressé par des "problèmes" insignifiants que LoveTDR dort tranquille sur des catastrophes potentielles...
Rigolo.
Au moins quand je roulerai pour la première fois la bécane, je pourrais me dire qu'elle est comme neuve, et qu'il ne risque rien de arriver (normalement)
C'est ça mon but.
ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:l'accès à la carburation est un peu mal foutu.
Meuuuunon.
Sans le YEIS ni les durites de chauffage et avec un peu e pratique, ça va beaucoup mieux.
Phillip93 a écrit:Je te le souhaites parce qu'en générale, elles n'en font que à leur tête ces machines...
BRIO a écrit:Remarque, on en a vu qui démontaient leur carbu pour le nettoyer (alors qu'il n'y avait pas besoin, évidemment), qui ont remonté avec une prise d'air et qui ont serré...
Je dis pas ça pour te stresser, hein...
Phillip93 a écrit:Je te le souhaites parce qu'en générale, elles n'en font que à leur tête ces machines...
MM11MM13 a écrit:Mais tout le monde le vire définitivement ce YEIS ?
MM11MM13 a écrit:phifi a écrit:Si ça peut te rassurer, remets le, mais il ne sert à rien.
Vu que le plan de joint (ou plutôt le joint "intégré") de la pipe n'est pas nickel, j'hésite.
Je dirais bien que j'essaye une fois comme ça seulement l'accès à la carburation est un peu mal foutu.
ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:Mais tout le monde le vire définitivement ce YEIS ?
Tout le monde, non, mais son utilité est des plus discutables, et il sert surtout à te faire ch... quand tu bricoles.
ARNAUD a écrit:Comme expliqué ailleurs, si les bulles d'air te stressent, le plus simple et de loin est de rouler un demi-plein avec du mélange à 2%... Problème réglé!
lilu a écrit:tourne la poulie de la pompe plusieurs fois pour quelle soit au max du débit avant de démarré ta bécane.
si tu ne démonte pas ta pompe a huile, elle même reste amorcée.
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