ARNAUD a écrit:Outre que là, tu as envie de beaucoup t'emm... pour rien, je ne vois pas bien pourquoi tu veux vidanger le réservoir à la fin...
J'ai pas le choix de toute façon non ? Vu que j'ai débranché la durite d'huile pour comme j'ai démonté la pipe.
Maintenant il y a de l'air à l'entrée de la durite donc je peux pas démarrer "à sec".
Je vide le réservoir à la fin car je peux pas rebrancher la durite et tourner au mélange en même temps. Du coup dès que je suis sur que l'huile est à la pipe (par la fumée j'espère) je vidange et remet juste de l'essence.
REMY02400 a écrit:Je pense que tu pousses le bouchon Maurice
.
Vide ton réservoir(si vraiment tu en as envie) et rempli avec de l'huile neuve.
Pour les butées de clapets tu as fait ça pour rien un peu comme le changement de huile.
Si ça te rassures n' hésite pas.
J'aurais pas fait les butées si j'avais su avant
Pour les fluides je prefere partir sur de bonnes bases, c'est comme si la bécane était neuve (traitez moi de fou j'assume
)
Pour l'instant on dirait qu'elle l'est vraiment en tout cas
Pour le LDR, il n'y a pas de purge à faire ? Juste remplir la radiateur à fond et mettre à niveau le vase d'expansion c'est ça ?
lilu a écrit:
il peut y avoir des avantages a changer les durites de la pompe a huile par des durites transparentes.
-tu peut visuellement constater s'il il y a des bulles d'air et si ton huile est bien amorcé
Je sais j'y réfléchis, seulement en attendant comment peut on être sûr de la purge et du reamorcage ?