Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Mais oui cher ami ! Surtout que j'ai une valve sur mon bureau, juste à coté du pieds à coulisse.
Spocky35 a écrit:l'axe de la valve fait à cet endroit 17,25 mm de diamètre. Comme ce n'est absolument pas critique, tu peux découper à 17,50.
Diamètre extérieur est encore moins critique, tu peux prendre une dimension entre celui de la bague en laiton et celui de la valve elle même, c'est à dire entre 29 et 34 mm
FLO82 a écrit:le liquide de refroidissement a l'air bien cracra![]()
je te conseil de nettoyer ton circuit et de remettre du liquide neuf
FLO82 a écrit:les durites du carbu n'ont pas de sens, elles servent a réchauffer le carbu l'hiver. beaucoup d'entre nous l'ont shinté. il suffit d'en enlever une de la culasse et de brancher l'autre a la place, eviter le carbu quoi...
FLO82 a écrit:le pointeau est a verifier soit avec de l'essence, soit en soufflant dedans
moi ce que je fais, je remonte pointeau et flotteur, je souffle dans le carbu tout en le retournant. l'air ne doit pas passer quand celui ci est a l'envers
zeetoon a écrit:Non, je me plais à imaginer que c'est pour fixer plusieurs carbus sur un multicylindre. Ou fixer le carbu pendant l'usinage ?
zeetoon a écrit:Pour shunter le circuit de réchauffage du carbu, plus propre: tu mets des vis avec des rondelles cuivre directement dans la culasse, à la place des embouts. Je suis allé jusqu'à enlever les raccords du carbu, et boucher les trous à la résine, c'est propre !
Spocky35 a écrit:Sixou, sur la photo on voit ta vis d'air, le ressort et la rondelle laiton, mais pas le petit joint torique qui est tout au fond. Vérifie qu'il est bien là.
Spocky35 a écrit:Le LDR est crade au voisinage du carbu tout simplement parce qu'il ne circule pas, rien ne l'oblige à se déplacer au niveau de ce circuit. C'est donc fréquent d'y trouver cette merdasse, pas d'inquiétude. Shunte sans hésiter.
phifi a écrit:Pas de joint torique au niveau du gp, mais une rondelle cuivre.
Sixou a écrit: joint torique (si je trouve, car Yam ne les vend pas au détail, il faut acheter la vis de richesse complète 21€)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités