Victor69 a écrit:Ok si non je vais rester avec la ligne d’origone qui reste quand même un bon compromis.
Heu...Non.

Modérateur: Equipe des modérateurs
Victor69 a écrit:Ok si non je vais rester avec la ligne d’origone qui reste quand même un bon compromis.
phifi a écrit:Victor69 a écrit:Est-ce que vous pourriez me conseiller un modèle de silencieux par absorsion qui pourrait m’aider à profiter de ma 6ème ?
Aucun en particulier...
Y’a pas un endroit sur la boîte à air sur lequel je peux percer un petit trou mais sans risquer de devoir toucher à la carbu ?
Juste une astuce pour un bruit légèrement plus rauque svp ;-)
Victor69 a écrit:Je n’ai jamais vu comment c’était fait à l’interieur. On peut pas en enlever juste une partie histoire de trouver un bon compromis ?
zeetoon a écrit:Tu parles de quoi: enlever la laine du silencieux, ce qui est une grosse connerie car 1: ça fait chier les gens. 2: tu perds en performances; ou virer la doublure du pot, qui n'est pas de la laine mais une tôle perforée, ce qui n'apporterait qu'un gain de poids ...
Trouves toi un bon petit silencieux à absorption avec une belle laine de roche neuve. Tiens, je radote !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités