Ben par exemple si tu tourne à l'huile de synthèse, celle ci est sensé bruler surtout à haut régime, donc rester longtemps à bas régime et même à moyen régime fait que de l'huile imbrulée part dans l'échappement.
Mais en temps normal l'huile qui est partie dans l'échappement va y rester "stockée" et va finir par bruler lors d'une longue phase de haut régime.
Donc çà dépend ou çà coule aussi car par exemple si tu as des coulures le long du cylindre, alors c'est surtout ton joint d'échappement qui est HS.
Aprés, d'origine il y a a mon sens un trés bon système de fixation du pot de détente au cylindre et un joint trés efficace, et il y a des marques d'adaptables qui visiblement aiment bien le raccord qui tient le pot avec des ressorts contre une pièce elle même fixée au cylindre donc çà fait deux pièces de raccord au lieu d'une seule et je vois pas comment çà peut tenir de manière "immobile" avec des ressorts, ni comment fait le joint s'il doit jointer des pièces qui bougent sans arrêt.
ou alors y'a même pas de joint et c'est la calamine qui ferra joint quand il y en aura assez
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A+