de niko83dk le 25 Mai 2018 16:33
Voila enfin, j'ai demonté l'aiguille, seul élément que j'avais pas touché !!
placé les deux rondelle au dessus ( pour appauvrir) et la magie, la meule a une patate correct , plus de trou.
La bougie CR8ES est brique après 100Km roulé.
Une enigme subsiste , ma CR9ES quasi neuve ne veut pas tourner plus que quelques secondes puis le cylindre est noyée. ( la bougie sort humide )
Je denoie ( un ptit pouf) , passe la bougie a la flamme je remonte , même problème avec la CR9ES.
Je remonte la CR8ES sans meme denoyer et la le moteur ronronne , prend sont regime de ralenti stable et ensuite la moto roule bien.
J'ai mesuré l'electrode de la bougie, je retrouve 4Kohm pour la CR9 et 4,5Kohm pour la CR8.
Plusieurs ecartement ont été tentés ( 0.65 , 0.70 et 0.85 )
Ma meule est elle incompatible avec un composant ? ( le CDI ? un fil bidouillé ? )
Il s'agit du modèle debridé ( mais qui roulait déjà avec une cr8ES )
J'ai pas envie de cramer des cr8es a tour de bras...