Rony a écrit:Et pourtant celui de wemoto etait de l athena mais y a une sacree difference !
J'ai eu la même expérience avec wemoto et les joints athena... je déconseille.
Ouais decu moi aussi....et ca confirme mon avis sur les joints adaptables et ceux de wemoto....be ne recommencerai plus..
Donc, je suis content ! Elle est finie et prete a prendre la route.
Pour resumer ma revision :
Vidange motul 5100 10w50, filtre, et les joints toriqjes
2 bougies neuves cr10eix iridium
Joint couvre culasse
Joints alim huile couvre culasse
Joint tendeur
Graissage et nettoyage roulements demarreur
Jeux aux soupapes : ech 020, adm : 010
Joints couvercle culbuteurs
Levier embrayage et graissage cable embrayage
Derouillage et graissage tous les vis annexes : carters, selecteur, cale pied, couvre culasse, goujons ech...
Synchro papillons verifie et ok
Graissage chaine
Joint carter allumage neuf
Roue libre visuellement bon...ainsi que les pigonsn demarreur, limiteur de couple et arbre demarreur.
Voila cest tout...ce qui est cool cest qu elle demarre mieux je pense que le JAS lui a fait du bien. Le demarreur couine moins aussi...
J entends quand meme le basculeur qui cliquetis au vu de son usure. Il faudrait le changer et verifier l arbre a came. Jai aussi un point de fixation carenage qui etait pete...donc il me reste une vis de trop...lol
Aussi prevoir le changement des spis et changement huile de fourche. Mais plus tard
Je pense qu il faudrait controler les carbud aussi....
Bref....plus tard tout ca....la jai envie de rouler...et estimer ma fuite de joint d embase...
Enfin...une bonne chose de faite...je vais pouvoir dormir tranquil cette nuit !