C'est certain que si il faut direct passer par le réglage carbu, vérifier le jeu aux soupapes et tout et tout, tu te dis que c'est plus simple un 2 temps .
En ce qui concerne le fait de nettoyer un carbu aux ultras sons, on dirait que du moment qu'un carbu a été nettoyé de la sorte il est forcément plus propre que quand il était neuf .
Est ce vraiment le cas?
Car y'a des appareils à ultra sons de divers tarifs, divers puissances, donc je suppose qu'il doit quand même y avoir de grosses différences de résultat selon l'appareil utilisé.
Puis si le vendeur précise que le carbu a été nettoyé aux ultras sons, c'est donc quoi, un entretien normal que le mec faisait genre à chaque vidange le carbu était nettoyé, ou bien le carbu a été nettoyé parce que il y avait un problème ?
Aprés, plus haut je parle de 9.5 CV pour l'YBR, et ils seraient situés à 7800 tours, donc il me semble normal qu'au delà de 8000 tours elle ait du mal à monter en régime. Mais de là à pas dépasser les 85 km/h ....(ou alors t'as acheté une version allemande)
A+