Donc aucun intérêt, pourtant sur l’éclaté Yam ça dit que ça protège le moteur mais effectivement ca ne ressemble en rien au sabot que vous montez sur vos brêles.
Merci pour ton retour
Modérateur: Equipe des modérateurs
bon, ok, je ne t'ai pas parlé de régler le carbu, simplement de vérifier le réglage de ta valve d'échappement puisque tu a un problème d'engorgement à très bas régime. Voilà, ça te permettrai d'éliminer cette hypothèse en moins de 10mn et de savoir exactement où en est ton moteur avant de le démonter. Je pense que plus on identifie de problèmes sur la moto avant d'attaquer une remise en état, mieux c'est, cela permet d'optimiser l'opération et d'avoir le maximum de pièces nécessaires au bon moment.
Excuse moi mais comme tu t’interrogeais sur le trou à bas régime je pensai que des avis divers pourraient t’intéresser.
Vue ta façon de procéder (chacun son approche), pourquoi te poser toutes ces questions maintenant si tu ne veux pas les résoudre alors? Tu te les posera une fois tout remonté si tu a des problèmes!
Ouais enfin suggérer de vérifier le bon réglage de la valve me paraît un conseil tout à fait sensé...
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