Oui, le moteur refait a changé mes repères de démultiplication sur certains secteurs que je connais bien au fond des bois...
Le 15 est beaucoup plus agréable dès que tu prends un peu la route, mais reste trop long à mon goût pour mon usage en off-road... Une 55 pourquoi pas... En fait là, je testerais bien une 56 (je fais un peu gueuler la 2 à certains endroits) et une 58 (je suis à deux doigts -d'embrayage- de garder la 3 presque partout sur mes sentiers sinueux) pour voir ce qui me va le mieux... Malheureusement, un, les couronnes ne sont pas gratuites, et deux, y a pas vraiment le choix que tu trouves pour les motos de course où tu as tout, dent par dent...
On verra au prochain kit chaîne.
Bon, après, pour un budget des plus limités, l'ensemble est définitivement très plaisant et efficace, à un point que je n'aurais pas imaginé en partant d'un 125 trail né il y a 30 ans. Bon, certes, elle est plus "tout à fait" stock, mais quand même, je suis toujours bluffé.
Je pense qu'on peut encore améliorer la fourche sur certaines phases... Mais comme il faut l'ouvrir à chaque fois (et que j'ai déjà passé des semaines à tester des ressorts, lol), on verra à la prochaine vidange...