De mémoire le seul exemple concret que j'ai d'une personne qui a eut des "problèmes" avec le débridage de sa moto c'est un gars en DTX qui a donc eut l'expert de l'assurance qui a découvert le débridage de la moto.
Comme il n'y avait aucune relation entre les perfs de la moto et l'accident, l'expert à juste exigé du pro que la moto soit remise en état d'origine, donc qu'elle soit re bridée.
Si l'expert avait découvert qu'en fait la "DTX" portait la plaque des mines d'une autre moto, et qu'en fait la carte grise n'avait QUE une relation avec la plaque des mines mais pas avec le reste de la moto, je sent que çà aurait été beaucoup plus compliqué.
Bref, en fait les TDR Lightburner n'ayant été commercialisé que pendant un court laps de temps, il me semble évident que tu vas finir par trouver un cadre de TDR Deltabox avec carte grise à un bon prix, sufit juste d'ètre patient .
Une foi fait, ben tu remonte toute ta TDR sur ce cadre, et voilà. OK c'est du taf, mais en même temps çà permet de remettre en état toute la partie cycle, de tout graisser etc.
A+