je trouve ca pas trop degueu! De ce que j'ai pu voir sur le net, c'est propre, car les mecs ils ont fait ca genre attache à l'arrache a l'aide de collier zip tie en plastique, direct sur le cadre
bon j'avance dans les achats pour ma belle:
- plaque phare polisport car mon montage me plait moyen.
- filtre green air,
- puis re-refection du carbu, comme l'aiguille est tordu et il me manque le joint d'en haut du carbu, ca pisse l'essence. je viens de tout recevoir pour le montage.
- le bouchon le Roy Merlin pour l’ablation du poumon est en route, j'ai essayé 3 - 4 magasin en Normandie et ils avaient pas...
- je vais passer le gicleur de ralenti de 22.5 a 25 comme a l'origine.
Puis je vais encore tappé dans le stock de pieces pour monter des trucs sympa, genre feux additionnels, poignée avec un grip plus sympa, protege mains, repose pieds, etc.
et ce sera tout pour le moment, car, je vais commencer a mettre les sous de coté pour l'automne:
-Changement roullement de direction
-montage du kit athena en 170.
Bon faut aussi que je revende quelques pieces dont je n'ai pas besoin de mes autres bécanes du coups
Il m'est revenu a l'esprit lors d'un autre post parlant d'un pot d'origine fichu. Le pourquoi du comment le reglage de la carburation etait dans les choux avant mon 1er demontage.
A l'epoque du haut de mes 16 piges, je comprenais pas pourquoi la moto ne dépassait pas les 7000 tour en pleine accel', et c'etait venu d'un coups
je l'emmene au garage du coin et le mec a tout simplement cru qu'elle etait trop riche. il a baissé les gicleurs GP et GR
pour le GP: de 240 OEM en 200
GR : 22.5 au lieu de 25 en oem
alors qu'il y avait juste une fuite d’échappement a la base du silencieux, un trou d'une piece de 2 euros de memoire.
Donc on a reparé ca avec un pote et son poste a souder et c'etait reparti pour un tour.
Mais comme le mécano ne parlait qu'avec mon popa a l'epoque ben je savais pas qu'il avait appauvri a mort le melange.
Heureusement j'ai pas fait beaucoup de bornes entretemps car le melange devait etre sacrément pauvre...