de ARNAUD le 11 Aoû 2018 12:53
Théoriquement, chez Race Tech, ils sont préréglés, et assez bien. YSS, je ne sais pas... Tu as les valeurs de base sur la notice, vérifie que c'est bon et que la vis et l'écrou sont bien serrés.
Tu as bien ébavuré tes trous?
Tu peux remonter, le système va se poser au sommet de la "flute".
Tu es supposé mettre d'abord ton huile (Perso j'ai un demi-litre de 15 de chaque côté, YSS recommande de la 10 pour une détente plus libre), pomper pour qu'elle remplisse bien la fourche, puis laisser tomber ta valve YSS dedans pour qu'elle vienne s'installer, mesurer ta hauteur d'huile si tu veux avoir une valeur de référence, puis réinstaller les ressorts, par-dessus la valve. Attention à la précontrainte: si tu veux conserver celle d'origine, tu dois recouper la cale d'une valeur correspondant à l'épaisseur du boîtier de la valve YSS, quelques millimètres de moins si tu en veux davantage. Faut vraiment pas en abuser (entre 2 et 4mm), augmenter la précontrainte durcit beaucoup plus sur les petits chocs que sur les gros, tu perds très vite en confort.
Apuka refermer.