Toi qui as tout sous la main et sur l'établi, as-tu une idée de réponse à une question que je me suis toujours posée: pourquoi entre ces deux blocs assez similaires, la commande d'embrayage est-elle aussi différente?
Aucune idée ! Cette commande tire le plateau de pression au lieu de le pousser ... davantage de place autour du PSB ? Peu plausible ... davantage de progressivité ou d'endurance ? Bof, non plus ... ça coûte probablement plus cher à fabriquer au vu de la qualité de l'engrenage, peut être une piste ?
Le WR avance ... de façon extrêmement poussive. Bon, je ne suis pas souvent là en ce moment. Je passe aussi plus de temps à chercher les boulons (1 heure pour retrouver les pions de centrage du cylindre ...) qu'à remonter. Mais ça va le faire !
Ouuups ! Mon cerveau se cache dans la photo, saurez vous le reconnaître ? Nan, en fait c'était un test pour voir si vous suiviez ...
Merci Phifi !
M'arrive souvent de bien regarder l'étiquette du T Shirt pour le mettre à l'endroit, et hop, je l'enfile et il est ... pile poil à l'envers ... ça fait marrer ma femme depuis le temps, mais je la soupçonne de penser à Alzheimer ...
Haaaa, tu vois, la mienne, vous avez échappé de très peu à la culasse rouge... Et puis au finish, je me suis dit que les deux couvercles de valve, ça suffisait à faire "racing" sans être "too much"...
Je me pose encore la question des couleurs, peut être la succession de carrés typiquement Yam de la fin des 70's, rouge. L'intérieur de la fourche est refait, bagues et spis, reste l'extérieur.