Modérateur: Equipe des modérateurs
wismergor a écrit:et pour ta recherche de durite, ne te limite pas aux magasins de moto, si c'est pour faire un test, tu trouveras ça dans un magasin de bricolage, scooters/50 à boite....
Au pire pendant ton test, tu fais ton mélange dans le réservoir le temps de contrôler le débit de la pompe.
Comme dit Arnaud, le risque d'un serrage à cause d'une pompe à huile qui ne débite plus (donc qui fonctionnait avant) est + rare :
- Qu'un mauvais réglage de la pompe
- Qu'un mauvais réglage carbu,
- Trop de bidouilles sur le moteur sans avoir les connaissances,
- Pas assez de contrôle moteur (état du piston/segment, bruits étranges,...)
- Mauvais choix Taille/Piston/segment
- .....
Outre qu'il y a pas mal de diamètres différents, la plupart des durites des motos récentes sont maintenant thermoformées avec des courbes biens précises correspondant à un modèle spécifique...eleet a écrit:je comprends pas ça d'ailleurs les magasin de moto devrait stocker du rouleau de durite c'est la base quoi!
zeetoon a écrit:Moi je prend des tubulures de perfusion ...
Nan, j'ai pas encore essayé.
eleet a écrit:zeetoon a écrit:Moi je prend des tubulures de perfusion ...
Nan, j'ai pas encore essayé.
Ma compagne dispose de ce genre de matos mais je préfère éviter.
@Arnaud je savait pas lol je suis trop old school XD
phifi a écrit:Des petits tuyaux transparents pour aquariums peuvent très bien faire l'affaire.
et pour ta recherche de durite, ne te limite pas aux magasins de moto, si c'est pour faire un test, tu trouveras ça dans un magasin de bricolage, scooters/50 à boite....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités