Re à tous !
J'ai bien vérifié (vidange, nettoyage) le réservoir d'huile 2T près de la selle, et remis de l'huile neuve.
+1 ARNAUD : Le carbu a été complètement nettoyé, pièces par pièces : Il est comme neuf. Ca fait partie du circuit d'arrivée d'essence pour moi aussi ^^. J'ai tout démonté et nettoyé de la boite à air jusqu'aux clapets d'admission.
En effet, je n'ai pas vérifié les joints spys, les roulements, le cylindre et le piston... Cela demande plus de démontage, et il faut également déculasser le moteur.
En mécanique, ma maigre expérience m'a appris que parfois, le mieux est l'ennemi du bien.
Tant qu'elle démarre et roule bien, j'aime autant éviter
Une idée pour parfaire l'étanchéité entre le moteur et le collecteur d'échappement ?
J'ai vu des gens y aller avec de la gomme spéciale pot d'échappement, mais ça sent le bricolage du dimanche... J'aimerais faire ça proprement !