Salut à tous,
Quelque news de mon coté, j'ai fais mon réalésage changement cylindre piston, mis mon pot.
Le rodage a duré quelque temps car je n'ai pas pu prendre autant la moto que je le voulait ces temps ci.
Après quelques test, je suis repassé sur le gicleur d'origine, même en montant seulement de 5 point la carburation était trop riche et j'avais de gros "broutage ".
Aujourd'hui je voudrais changer ma clavette pour avancer un peu l’allumage mais impossible de sortir cette foutu cloche
J'ai pris l’arrache volant que tout le monde ma conseillé en 27M1L mais il ne rendre que sur un tour et demi. pour moi le filetage est de 1,25 sur ma meule ( me demandez pas pourquoi, je sais c'est pas commun sur ce model mais bon je vous assure que c'est bien ça).
Et là impossible de trouver un arrache volant de M27 1.25L!!!!
Je ne pense pas pouvoir passer non plus un arrache volant à griffe entre le carter et le rotor.
HELP !!!!
ci-dessous une photo de l'allumage. Il y a seulement deux trou non fileté de 8cm d'entraxe et pastilles noir
Merci de votre aide