bonjour
alors je vais essayer de faire simple
après démontage du carbu ,vérification ,et remontage , il en sort ceci
1-démarrage stater ok ,je fais chauffer un peut ,réglage du ralenti 1500tr à température , richesse 1 tr 1/2 ;
au bout d'un moment le ralenti descend descend et pouf la moto s’arrête ;j'essai de redémarrer ,nada elle vœux pas ;
2- la moto est chaude je met le starter et après deux coup de quik elle démarre ? j’enlève le stater laisse tourner un peu et au bout de 1 minute pouf elle cale .
3 je redémarre au quik nada ,je met le starter deux coup de quik elle repart
je met des petits coups d’accélérateur elle à toujours ce petit (HEUU) a l’accélération , je vis la richesse pour ne plus avoir ce
creux , il reste 1/2 tour ???,par protection je met 1 tour mini pour la richesse et là ,je fait un test , du ralenti 1500 tr environ
j’accélère tout doucement pour arriver à 2000 tr et là le moteur a un mal fou a arriver a 2000 tr et surtout il oscille entre les deux régime , un coup plus vers 1500 ,un coup vers 2000 et quand il arrive à un peu plus de 2000 il monte d'un coup comme si rien n’était ?????
autre constat ,au ralenti richesse a 1.5 je met des petit coup d’accélérateur , il y a le (heuu) je met la main devant l'entrée d'air (celle enlevé ) mai sans boucher complètement , plus de problème ??
4-dernière chose en roulant elle a de la pèche a partir de 4000/5000 tr en dessous c'est un peut mou
- là je ne voit pas d ou ça vient . le problème est la depuis que j'ai fais mai modif ;
(agrandissement des trous sur les butées de la boite à clapet ,réglage 8 et 10 des butées d’après tuto ,mise en forme de la pipe façon YZ et suppression de la boite yeis . je précise que j'ai pulvérisée a plusieurs reprise du start pilote et autre nettoyant frein pour chercher les prise d'air
je vous remercie pour votre patience