Soucie après avoir fait le plein d'huile moteur

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Soucie après avoir fait le plein d'huile moteur

Messagede tdrman le 28 Oct 2005 17:08

Slt à tous,
Voila mon histoire:
Quand j'ai acheté la moto d'occase,de temps en temps,au demarage au feu,la moto s'étoufais,et calais.je devais remettre le starter et pouf ca repartais.
J'ai fais 700km depuis l'achat et ca me le faisais plus.
Hier en allant acheté de l'huile moteur,sachant que le niveau étais bas,le voyant s'allume :(
Il me reste à faire 5km pour me rendre au magasin.
J'achete mon huile(motul 600 2t)demande au vendeur de me preter un entonoir pour faire le plein,une station se trouve à coté.
J'en profite pour faire le plein chez total de super 95.
Me voila partis pour 25km et aucun soucis à signaler.
Aujourdhui je viens de faire 3 km et j'ai la moto qui me refait comme au debut :(
Elle me la fait 2 fois.
D'ou ma question:
Est ce que le changement d'huile peux jouer quelque chose la dedans ?
Avant je ne sait pas quel type d'huile il y'avais :?
Merci pour ceux qui prendrons le temps de tout lire et m'apporter un debut de solution :)
Bonne bourre à tous et soyez prudent :D
@+
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Messagede Grolik le 28 Oct 2005 17:32

Peut-être que le mélange des deux huiles n'est pas heureux, ça arrive :wink:
Si c'est le cas ça devrait passer!
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Messagede ALAIN le 28 Oct 2005 18:44

:) SALUT
Ton carbu a peut etre besoin d'un petit nettoyage :)
ALAIN :wink:
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Messagede SEBLOB le 28 Oct 2005 19:00

Franchement çà me parait plus ètre un problème de carburation que d'huile.

Que le mélange des deux huiles ne soit pas génial je veux bien, mais il est de coutume de dire que la qualitée du mélange va ètre celle de l'huile la moins "bonne" des deux. DOnc de là a ce que l'huile empèche elle même le moteur de tourner corectement :roll: ...........

Et la bougie elle a quelle "tête"?

A+
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Messagede tdrman le 28 Oct 2005 19:53

Bonsoir,
Merci a vous d'avoir eu la patience de tout lire ;)
Je vais regarder la gueule de la bougie :)
Il faut que je m'achete une clef à bougie.
C'est quelle taille qu'il faut comme clef ?
Merci
@+
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Messagede SEBLOB le 28 Oct 2005 20:13

T'as pas eut le trousse d'entretien avec la moto?

A+
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Messagede tdrman le 28 Oct 2005 20:15

SEBLOB a écrit:T'as pas eut le trousse d'entretien avec la moto?

A+

Non :cry:
Elle se compose de quoi,à part la clef à bougie ?
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Messagede tdrman le 30 Oct 2005 15:03

Ce qui est bizzare c'est quand je demmare a un feu,ca fait comme si elle s"étoufais, si j'actionne la poignée des gaz au minimum.
Donc je debraye,donne un coup de gaz pour monté dans les tours et lache la poignée d'embrayage.
Ou alors je monte dans les tours et fait ciré l'embrayage,je demmare nikel :shock:
Aprés niveau reprise et vitesse maxi de 140km/h c'est nikel :)
Par contre à chaud,moteur arrété,je dois accelérer pour lancer le moteur.
Et a froid,ou apres 1 heure d'arret,je dois remettre le starter sinon elle ne se lance pas :cry:
C'est quoi le probleme docteur :?:
@+
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Messagede Néo le 30 Oct 2005 17:24

ddu 21 la bougie
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Messagede tdrman le 30 Oct 2005 17:57

Je suppose que tu voulais dire c'est du 21 la clé :lol:
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Messagede floppyclene le 30 Oct 2005 19:33

slt
oui du 21 la bougie.
perso j'ai opte pour une cle de 21x23 plutot que la cle a bougie. mais attention, avec une clef de 21, le bras de levier est plus important, donc on serre plus fort sans s'en rendre compte... donc vas y molo....
Le dtr a la mm pb de demarrage. a "froid" il me faut le starter, et elle par du premier coup de kick. a chaud, elle demarre tres bien sans starter. ma foi, je n'ai pas ce pb d'etouffement, faut dire qu'ici ya pas de feu rouge..... :wink:
donc j'ai pas cherche a bidouiller, surtout que je retire le starter apres avoir roule environs 100 m donc....
a+
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et vive les cylindres a trous water-cooled....:D
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Messagede floppyclene le 30 Oct 2005 19:35

ds la trousse j'ai :
la clef a bougie,
une deuxieme qui lui ressemble en toute petite
le tournevis a deux vie (crussi et plat)
et une pince a deux position avec un boulon au milieux (une pince multiprise de pauvre!!!)
a+
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