Bonjour à tous
Comme je pense qu'il sera difficile d'obtenir plus que 24 cv de mon moteur de TZR 125, j'aimerais savoir comment profiter des 33 cv du moteur de la TZ 125 ?
Peut-il s'adapter sur la TZR et comment se le procurer ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Si c'est "pas cher" , bref que tu n'as pas du tout de problème d'argent, alors peut ètre bien que directement acheter une Cagiva Mito ou une Aprilia RS serait beaucoup plus "simple" .
ARNAUD a écrit:J'imagine qu'on parle du TZR Belgarda et de ses chevaux "italiens", parce qu'un TZ, c'est un pur compé-client piste, nettement plus puissant que ça, et absolument pas adapté à un usage routier...
Et je me demande si le premier n'est pas encore plus rare que le second, lol...
wismergor a écrit:SEBLOB a écrit:Si c'est "pas cher" , bref que tu n'as pas du tout de problème d'argent, alors peut ètre bien que directement acheter une Cagiva Mito ou une Aprilia RS serait beaucoup plus "simple" .
+1
Mais au final quel est ton besoin? car si c'est toujours pour pourrir des 125 4t, tu peux garder ton moteur d'origine, pas besoin d'autant de prise de tête
ditovonteese a écrit:ARNAUD a écrit:J'imagine qu'on parle du TZR Belgarda et de ses chevaux "italiens", parce qu'un TZ, c'est un pur compé-client piste, nettement plus puissant que ça, et absolument pas adapté à un usage routier...
Et je me demande si le premier n'est pas encore plus rare que le second, lol...
Non Arnaud, j'avais compris par Hugoain que les chevaux italiens c'était du vent, non, je parle des 24 cv de ma 4GM.
Ok, tu parles de la 4DL2, à par celle Hugoain, j'en ai jamais vu en vrai et encore moins de TZ, ni en 125, ni en 250.
ditovonteese a écrit:Je crois que Dino a adapté un 200 WR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités