le démontage pour changement est en cours , et j'en chie des ronds de chapeau !
quelques difficultés ont été surmontées mais il en reste !
-ma cuve n'était pas tenue pas 3 vis cruciformes PH2, mais par des vis qu'on peut dévisser avec une clé de 9, achat de clés plates fait, cuve démontée.
-la petite barre qui tient les flotteurs était récalcitrante, comme chez tout le monde, WD40 + une tige en métal du bon diamètre et un petit marteau, et c 'est sorti.
-la vis de siège du pointeau était aussi très dure : WD40 + dévisseuse en appuyant super fort pour pas que ca saute, et c 'est passé.
-je pensais le plus dur passé, et la je tombe sur le siège du pointeau, je prend ma petite pince plate, comme dans le tuto video de spocky, rien a faire, ca vient pas. Je mets de la WD40, je laisse agir, toujours pareil. Je regarde les autres posts sur le carburateur, a part qu'il faut pas pincer a l’intérieur pour éviter les rayures et pas serrer trop fort a cause des risques de déformation, je n'ai rien trouvé de plus. De toute façon, je suis déja bon pour un kit pointeau, parce qu' a essayer de le sortir, j'ai rayé l’extérieur. Mais même en essayant comme un bourrin j'ai pas réussi. Une astuce ?
(sinon, le pointeau est normal, la joint de cuve un peu raplapla avec les années, les flotteurs étaient a niveau, pour l'instant rien de choquant, a part ce siège de pointeau qui veut pas sortir)