bon, je prend un petit risque ! vu mes finances du moment et le prix moyen des mikuni 28 SS en occase (150 balles mini de ce que j'ai trouvé), j'ai acheté un carbu chinois pour tenter de pas immobiliser la moto trop longtemps. (boisseau rond, 28 mm, on dirait la copie d'un keihin ou d'un VM, et les diamètres correspondent pour le monter sur un TDR (dans la description, il y a marqué que c 'est compatible Yamaha DTR 125, et j'ai payé cette merveille 35 balles en chine)
Je sais que régler une carburation c 'est pas forcément une sinécure, et que vos conseils sont aviséss, mais la j'avais vraiment pas les sous pour repartir sur de l'origine, et si ça marche pas, bah la moto sera immobilisée 1 mois ou 2 et je reprendrai un 28 SS.
J'espère que l'époque ou je faisais du modélisme buggy 1/8 Thermique est pas si loin et que je sais encore régler une carburation, en tout cas je tente le coup
Je vous ferai un retour du montage, comme ça on aura soit un carbu de référence chinois qui marche bien sur nos machines, soit un bon prétexte pour se foutre de ma gueule. En tout cas merci pour vos précieux conseils, croyez bien que si je tente le coup avec un truc chinois c'est vraiment pour des raisons pécuniaires, et je m'en mordrai peut être les doigts !
mais soyons positifs, partons du principe que je vais réussir a la remettre en route pour pas cher.