Aussitot recup, aussitot monté!
Pas de soucis particulier au remontage.
Au final j’ai demander au mec de ne pas monter la clavette, je la monterai a la fin du rodage, le mecano est pret a me la monter gratos, on verra a ce moment là.
Une fois dans le cadre et le plein de tout les fluides, j’enfourche la bestiole, premier coups de kick, deja la compression n’est plus la meme et la banane commence a se dessiner sur mon visage.
Elle demarre au troisieme ou quatrieme coups, le bruit est plus rauque, ni une ni deux je prend casque et gants et en avant.
Ca tracte, mais je suis bloqué à 5000 tours... rodage oblige. Je me calle en 6 et voila la difference la plus frappante: plus besoin de retrogader des qu’une montée se presente. Cooooool!
Je fais une 50aine de borne, tres frustré de pas pouvoir ouvrir plus, mais faut respecter la mecanique, donc j’attend les 350 pour ouvrir de plus en plus progressivement pour une fin de rodage vers les 500 bornes (vous validez les pros?)
Petit arret a la plage:
Pour l’instant que du bonheur
Me tarde la fin du rodage pour y mettre les clapets boyesen, la pipe modifiee facon yz et la clavette, je sent que ca va envoyé comparé a avant!