Bha vous êtes trop gentils, il suffit de prendre son temps, d'y aller tout doux avec l'intensité réglée au mini et des baguettes fines... Bon, j'ai fini l'assemblage à 1h du mat' en ayant commencé à 21h.
Ce qui m'a le plus satisfait dans cette mise en œuvre, parce que je ne le voyais pas gagné d'avance, c'est d'avoir réussi à donner le bon pliage à la tôle.
Ce soir le pot est remonté, le carbu également avec ses nouveaux gicleurs - 20, 240, 70.
j'ai reçu et je vais coller la protection thermique adhésive à l'intérieur du carénage que j'ai réparé.
La moto était vraiment trop riche quand je suis allé faire un tour avec il y a 10 jours, mais c'est probablement parce que le starter ne revenait pas en position fermée lorsqu'on basculait la commande. Il manquait un peu d'huile dans la gaine pour que ça fonctionne correctement. C'est corrigé.
Il me reste à refaire le manchon de boite à air, et à remplacer la cocotte de poignée d'accélérateur, car elle est abimée pour cause de serrage de bourrin, la pièce ayant été mal mise en place.
Je pensais galérer, ne pas trouver de quoi la remplacer et devoir me lancer encore dans une réparation à l'époxy, mais j'ai trouvé la pièce pour 4,50 € !