Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:a part le bulle je n'arrive pas a voir les modif y'a toujours que 5 tours a l'amorto non?
ca me ferai presque regretter la XT....
Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque
BRIO a écrit:Snawbool a écrit:a part le bulle je n'arrive pas a voir les modif y'a toujours que 5 tours a l'amorto non?
ca me ferai presque regretter la XT....
C'est ça les pilotes: toujours à parler réglages...
ARNAUD a écrit:Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque
Très juste.
J'ai toujours détesté cette moto, et franchement, la tienne est de très loin la plus agréable à regarder que j'ai vue.
Titine a écrit:ARNAUD a écrit:Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque
Très juste.
J'ai toujours détesté cette moto, et franchement, la tienne est de très loin la plus agréable à regarder que j'ai vue.
C est justement le gros avantage de cette moto
Tellement mal aimée pour son physique alors que rapport qualité/prix en occasion, je pense que l on s y retrouve largement. Lorsque certaines brèles tiennent la côte largement, les Versys ont du mal, sauf si elles sont bien ''arrangées'', c est là où l on s y retrouve car je n ai pas eu trop de mal à refaire partir les miennes au prix de revient, que ce soit la phase 1 ou la 2 Sans compter que les consommables ne sont pas très chers, qu' elle a une consommation en mazout convenable, et qu' elle est plutôt marrante à conduire,et franchement, elle sait tout faire ( bon, pas du chemin ) ... Tu as essayé ?
J ai une pote qui roule en diverses sportives, il trouve qu' elle ne tient pas assez bien le pavé, qu' elle ne freine pas assez, qu' elle ne pousse pas assez... Mais bon, on est dans le monde des ''basiques'' avec le 650, je trouve qu' elle en donne tout de même beaucoup, d une facilité qui permet beaucoup d estravaguences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités