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Seb125Dtr a écrit:Je me suis ensuite attaqué au réglage de la vis de richesse/ ralenti en suivant le tutoriel sur le forum
Je lui ai mis deux tours et demi, et là, impossible de tenir le ralenti. Même en accélérant un peu, elle finit par redescendre dans les tours et caler.
J'ai lâché l'affaire et je lui ai mis un tour. je suis allé rouler comme ça, et là, à la reprise mi gaz, elle ne repartait pas, elle faisait bweuuuuu à mi régime (trop pauvre?)
Egalement, le ralenti était devenu oscillant : il oscillait entre disons 1200 et 1600 tr/min un coup en bas, un coup en haut, pour finir par redescendre de plus en plus bas et caler.
Du coup, j'ai resserré la vis d'air, et le meilleur réglage que j'ai trouvé c'est à même pas 1/4 de tour, disons 1/8 d'ouverture.
La moto étant 100% stock je ne pense pas que ce soit normal.
A cette ouverture, le ralenti est stable, ne cale pas, elle prend bien ses tours jusque 9000. Par contre, j'ai toujours les "tonk tonk tonk" qui secouent à la décélération.
Des idées pour éclaircir mon problème?
Seb125Dtr a écrit:Pour les réglages ça n'a pas changé, toujours 1/8 de tours à la vis d'air
Au delà la moto redescend dans les tours et cale .
Bref, prise d'air à chercher ailleurs
Spocky35 a écrit:As tu vérifié que le trou du GR est bien clean?
C'est pas facile à voir parce qu'il est petit, mais ça fait comme si il était un peu bouché, je trouve.
Je vais prôner cette méthode de nettoyage que certains trouvent un peu violente: le gicleur est mis à chauffer sur une flamme , puis plongé dans l'eau. Si quelque chose obstrue le conduit, bien souvent il dégage dans un "Pshhhh".
ARNAUD a écrit:Tu m'étonnes...
Je dois faire ça environ quatre à cinq fois plus vite qu'au départ...
Une fois que tu as viré les durites de chauffage à la c..., que tu vires les colliers et que tu appliques le conseil utile que m'avait donné Phifi, ça va beaucoup mieux.
Bipcoyote a écrit:J'ai viré les durites de chauffage sur la TDR et je gagne du temps au démontage/remontage carbu. (plus de purge circuit non plus du coup )
phifi a écrit:Le réservoir peut rester comme ça.
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