hello les gars,
petite question liée à la carburation:
Si le taux d'humidité de l'air ambiant augmente, est-ce que cela appauvri ou enrichi le mélange ou cela ne change rien?je me pose la question car en Normandie on est très souvent à 100%
je compte me faire 150 bornes demain pour etre a 350 bornes de rodage et j'attaquerai la carb tranquillement au chaud
(Pour Memo) il y a de monté pour le moment:
- GR: 25
- GP: 250
- aiguille 3eme cran
- filtre a air green
- ligne complete dep
- venturi dans le manchon de la BAA
ajout le week end prochain:
- pipe modifiée (je l'ai encore un poil retaillé pour elargir le conduit)
- clapets boyesen.
- changement des joints toriques du carbu
- peut etre changement gicleur apres verif de la bougie, mais j'attend d'etre au moins à 500 bornes pour faire un veritable arret bougie.
Apres autre petite question, pour le changement de la pipe d'admission, concernant l'arrivé d'huile.
je me demandais s'il n'etait pas opportun de faire tourner le moulin de quelques coups de kick en ayant pas le contact pour forcer l'huile a descendre dans la pipe et ainsi chasser la bulle d'air crée lors du debranchement/rebranchement de la duite d'huile de graissage séparé.un peu le meme proceder que lorsqu'on fait la vidange d'un 600 XT ou il faut faire la purge du logement du filtre a huile, je met deux trois coups de kick et l'huile sort par le conduis de la vis de purge, sans que le moteur aie tourné, enfin soit mit en marche.
oui j'ai mit mes question en gras comme ca vous etes pas obliger de vous taper tout mon roman