Pas de soucis pour la fixation.
Tu peux aussi trouver un moyeu et le faire rayonner sur une roue de 21 pouces, ça ira tant que tu te contenteras de rouler dans les chemins.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Mig a écrit:tu pense que je suis bon pour prendre fourche + jante + étrier + poignée de frein (émetteur) de DT du coup
la fixation de la fourche sera plug and play sur le cadre ?
Mig a écrit:Pour l'amortisseur arrière je pensait lui faire faire quelque tours de compression histoire de gagné en hauteur (dite moi si je me trompe)
phifi a écrit:Tu peux aussi trouver un moyeu et le faire rayonner sur une roue de 21 pouces.
ARNAUD a écrit:Le problème, mais tu le sais certainement puisque tu as une moto de cross, c'est que la précontrainte d'un ressort obéit à des règles bien précises pour que l'amorto fonctionne correctement. Tendre ton ressort à fond te fera gagner deux-trois centimètres grand maxi, insuffisants pour rétablir ton assiette, à mon sens, et surtout perturbera totalement le fonctionnement de ta suspension...
Je ne connais pas la différence de longueur entre les deux fourches, mais tu ne peux pas remonter les tubes de beaucoup avant qu'ils ne tapent dans le guidon (sauf si tu as des rehausses, évidemment)...
ARNAUD a écrit:Il me semble que ce serait la solution la moins compliquée...
Mig a écrit: Oui cela va être plus ferme c'est un fait.
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