Le V-Strom 650 est une excellente machine. Plutôt laide. Elle tient la côte car elle est très recherchée par les roule-toujours...
Du coup elles ont aussi pas mal de bornes.
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BRIO a écrit:Le V-Strom 650 est une excellente machine. Plutôt laide. Elle tient la côte car elle est très recherchée par les roule-toujours...
Du coup elles ont aussi pas mal de bornes.
Yam3cs a écrit:par contre aucun intérêt à prendre des motos castrer de la moitié de leur puissance (les 600 fazer par exemple sont de super moto mais le bridage en fait des veaux catastrophique)
Yam3cs a écrit:pas facile de conseiller sans certaines infos:
- c'est possible de connaitre ton gabarit? (taile et poids)
- quelle vocation aura la moto? (utilitaire, loisir, bling bling....)
Snawbool a écrit:j'ai des roues, un moteur et des frein, c'est largement suffisant
Phillip93 a écrit:Après, je suis plus mitigé pour l'ABS. C'est vrai que c'est sécurisant mais, et ca n'engage que moi, je suis content de ne pas l'avoir eu sur ma première moto...
Phillip93 a écrit:Tristan B a écrit:Merci pour vos retours !
Bon au passage, je me suis lamentablement planté sur l'évitement donc le plateau ce sera pour une autre fois.
Merde, désolé pour toi! C'est rageant !! T'as touché un cône ?
Par ailleurs, je le dis souvent, en général les "pilotes" ne savent pas freiner: on freine fort d'entrée et on relâche la pression au fur et à mesure; si on garde la même pression, on finit par bloquer. Si on ne s'est pas entraîné avant à freiner systématiquement comme ça, en cas de freinage d'urgence, avec le stress, on se crispe sur son frein et ça finit mal.
Il faut absolument s'entraîner au freinage d'urgence (à un endroit dégagé sans danger).
BRIO a écrit:Si on ne s'est pas entraîné avant à freiner systématiquement comme ça, en cas de freinage d'urgence, avec le stress, on se crispe sur son frein et ça finit mal.
ARNAUD a écrit:BRIO a écrit:Si on ne s'est pas entraîné avant à freiner systématiquement comme ça, en cas de freinage d'urgence, avec le stress, on se crispe sur son frein et ça finit mal.
Ma première moto sans crampons était un 883 Sportster, simple disque étrier simple piston, comme un DTR, quoi...
Tu pouvais te crisper sur le frein autant que tu voulais, tu risquais pas de bloquer l'avant, lol...
Et crois-moi, comme dit le mono, tu étais attentif à tes distances de sécurité...
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