ralph31 a écrit:lien vers le loobman: http://www.loobman.co.uk/
Merci pour le lien Ralph, je ne connaissais pas la marque
Modérateur: Equipe des modérateurs
ralph31 a écrit:lien vers le loobman: http://www.loobman.co.uk/
ralph31 a écrit:tu met de temps en temps de l'huile de vidange ou de l'huile filante pour chaîne de tronçonneuse.
ARNAUD a écrit:ralph31 a écrit:tu met de temps en temps de l'huile de vidange ou de l'huile filante pour chaîne de tronçonneuse.
Heu... Non, toujours pas.
Bipcoyote a écrit:Sympa mais il faudrait que je mette le réservoir ailleurs,(qui parait petit mais c'est peut-être suffisant..).
Pas trop de place sur mon guidon, sous la selle peut-être
ralph31 a écrit:That’s why j’ai precisé s’il ne faisait que de la route
ARNAUD a écrit:ralph31 a écrit:That’s why j’ai precisé s’il ne faisait que de la route
La question n'est même pas là...
A part à tout dégueulasser, la première est bien trop fluide pour servir à quoi que ce soit, et toute les saloperies qui trainent se collent à la seconde...
Phillip93 a écrit:Sur le site, ils conseillent de l huile moteur classique 10w40 ou l huile de boite. Si t es "maniaque" tu peux toujours acheter de l huile speciale scottoiler. Vu que le systeme est manuel puisqu il faut "pomper", il faut que ca reste accessible. Donc, exit sous la selle.
Apres, je pense qu une pression doit suffire pour quelques bornes deja....mais il faut pas oublier de le faire.
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