oui, j'y suis et je viens de réaliser que toi aussi.
J'en ai un peu moins chié sur le double carbu du XT que le simple du DTLC
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:J'ai déjà posé la question, mais je ne crois pas que quelqu'un ait répondu: on est bien sûr que les valeurs indiquées par la RMT sont les bonnes? On a déjà vu des erreurs s'y glisser...
ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:J'ai déjà posé la question, mais je ne crois pas que quelqu'un ait répondu: on est bien sûr que les valeurs indiquées par la RMT sont les bonnes? On a déjà vu des erreurs s'y glisser...
Ca ne m'empêche pas de dormir parce que ce n'est pas moi qui ai le problème, mais je suis surpris que, sauf erreur, personne n'ait répondu à cette question pourtant fondamentale...
Sinon, à part si trouver la cause est un challenge personnel, je me demande pourquoi tu ne changes pas de carbu...
Un 28 avec sa pipe t'épargneraient certainement des heures de souffrance...
Voire même un p'tit chinois de chez Wish...
SEBLOB a écrit: pas mal de monde avec une DTR/DTRE doit ètre surpris de trouver environ 17 mm alors que la RMT en parle de 21 et donc il faut blablater pour expliquer que c'est une erreur
Stef3376 a écrit:J'ai commandé les flotteurs et l'axe, la semaine prochaine sera donc une semaine blanche...
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