Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:BRIO a écrit:Et bloquer la roue arrière, ça m'a servi plus d'une fois pour éviter un choc frontal...
J'ai un jour réussi, plus par hasard ou par réflexe que par choix délibéré, à passer SOUS une barrière en bon tube d'acier, vue un peu tardivement...
Entretien des 1000 kms ok
- 3195 kms
- 5600 kms
- 10600 kms
- 13500 kms
- 15813 kms
Snawbool a écrit: les XTR partent aussi tres vite...
BRIO a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=O3ryMrVl0gg
Snawbool a écrit:une idée de l'entretient ?
mouai...Entretien des 1000 kms ok
- 3195 kms
- 5600 kms
- 10600 kms
- 13500 kms
- 15813 kms
ca n'a aucune sens... sur la XT c'est tous les 10 000 révision intermédiaire ( vidanges filtre)/ tous les 20000 contrôle /reglage soupape, vidange de de tous les fluides - fourche a 40 000. y'a clairement rien d'autre a faire dessus (or contrôle usuels, plaquettes chaine pneu etc...) - Hate de voir les factures
la son truc ça veut rien dire du tout , je vais peu être y aller avec lui de toute façon, on verra bien
ralph31 a écrit:fuck.
regarde aussi du coté des 600 xt, y en a des sympas parfois et le prix est quand meme bien en dessous des XTR.
Snawbool a écrit:une idée de l'entretient ?
mouai...Entretien des 1000 kms ok
- 3195 kms
- 5600 kms
- 10600 kms
- 13500 kms
- 15813 kms
ca n'a aucune sens... sur la XT c'est tous les 10 000 révision intermédiaire ( vidanges filtre)/ tous les 20000 contrôle /reglage soupape, vidange de de tous les fluides - fourche a 40 000. y'a clairement rien d'autre a faire dessus (or contrôle usuels, plaquettes chaine pneu etc...) - Hate de voir les factures
la son truc ça veut rien dire du tout , je vais peu être y aller avec lui de toute façon, on verra bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités