Snawbool a écrit:Hello,
tu as sorti tous les gicleur et au mieux ouvert le carbu en 2 pour le néttoyer?
si tu veux pas te faire trop chier, le minimum syndical pour le néttoyage :
- Sortir de GP
- Sortir le GR
- Sortir le puis d'aiguille
- virer la vis de richesse + vis ralenti
Frotter le tout et baigner dans l'essence et vérifier que tout est au plus propre possible + souflette dans tous les conduits possibles (si t'as pas de compresseurs, un gonfleur simple fait le taff - un peu moins bien mais ca fait le taff
)
Salut, oui le carbu est propre, j'ai démonté les gicleurs, pointeau etc.. nettoyés à l'essence ainsi que la cuve
Après étude je vois d'ou vient le problème, j'ai "redressé" les flotteurs en croyant bien faire, alors qu'en fait il aurait fallu tordre seulement la patte de réglage
Sur cette photo on voit bien que les flotteurs partent "vers le haut" (avant mon réglage)
Il faut que je redemonte, je suis deg
mais bon il faut bien une première fois
La bonne nouvelle c'est que je peux les remettre comme avant, grace aux mesures que j'ai effectuées
Puis remettre à 16-17mm en ajustant la patte
Franchement c'est chelou, j'etais à 22mm, normalement un dtr de 1997 en 240/25 c'est 16/17
Cela pourrait expliquer mon problème de carburation à haut régime
Bref wait and see..