ARNAUD a écrit:J'ai essayé la 1290 Super Duke, heu...
C dangereux aussi.
Mais dans un autre genre...
j'ai essayé aussi ça pousse sévère hein..
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:J'ai essayé la 1290 Super Duke, heu...
C dangereux aussi.
Mais dans un autre genre...
Snawbool a écrit:J'ai pu juste désolocarisé le carbu 4....
Snawbool a écrit:Nope, il ne semble pas y en avoir. ces trous (qui m'avaient intérrogé en effet) sont bouchés - et rien sur les éclaté ni dans la RMT
Bon j'ai chargé la batterie, démarrage au quart, pas de fuite ! 90% de job est fait
me reste les purges
les cligno
les plaquette et étrier
ARNAUD a écrit:'bsolument...
autant la KT est un pousse au crime absolu, ultra-joueur, avec lequel il est difficile de résister à l'envie de faire le con...
Yam3cs a écrit:entièrement d'accord avec toi j'ai adoré cette moto mais impossible de rouler "raisonnablement" avec ce truc (surtout avec cette saloperie de permis à point)
Content d'avoir enfin la clef a bougie, changement des bougies ce soir, avec un petit bonus : check des calcotes de piston avec caméra endoscopique
Bougie 1 et piston 1
Bougie 2 et piston 2
Bougie 3 et piston 3
Bougie 4 et piston 4
Le tout avec rallonge parce que ca passait pas bine sous le reservoir
J'ai aussi ouvert le petit filtre a air pour le carbu - ce fut une bonne idée, il en manque 1 quart, je l'ai donc viré en attendant d'en bricoler un selon methode vue sur le forum -
J'ai pas reussis a faire craquer par contre elle s'est presque lancé a un moment mais n'a pas voulue - la batterie est faiblarde - d'ailleurs etrange pour une batterie neuve, elle a perdue tout sa charge - des idées sur ce sujet?
la moto est bien en mode Neiman (apres le mode parc) donc en theorie y'a rien qui tire dessus?! on m'a vendu une batterie morte?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités