Bonjour à tous,
Cela va faire 2 mois que j’ai changé mon piston (moi même), suite à la réparation la moto démarre et roule nickel !
300 km de rodage sans dépasser les 6000 tours. J’ai fait une sortie enduro mais rien de fou, de retour à la maison je la lave au karcher la fait tourner pendant 5 minute et la range au garage ! Le lendemain elle démarre et cale comme si il n’y avait plus d’essence. J’ai donc nettoyer le carbu, débouché les gicleurs. Suite à quoi elle démarre mais à l’acceleration elle se bloque à 9000 tours comme si elle arrivait pas à sortir tout l’échappement. Me suis dit que ça devait être une prise d’air, donc je re-démonte le carbu en faisant gaffe au remontage (pipe d’admission et boîte à air) + nettoyage filtre à air. Seul problème c’est que la moto a démarré, était bloqué à 6000 tours, en forçant un peu la poignée j’ai entendu un gros bruit de compression dans le pot, la moto a calé et elle n’est pas repartie depuis..
J’ai tout essayé à part ouvrir le moteur (cylindre etc..)
Merci de votre aide précieuse, le Slims !