Ouuuu, je viens de regarder le prix des câbles. 40€ LE câble !! Aouch, ça pique...
Ça fait cher pour un câble de frein de vélo et sa gaine...
riton29 a écrit:Mais pas le même parcours câble et donc pas la même longueur de câble. Sur photos, j'ai l'impression que le servo du DT est au-dessus du cylindre, sous le réservoir. C'est bien ça ?
riton29 a écrit:J'aurai bien laissé tremper une nuit le câble dans du dégrippant. Mais pour cela, encore faudrait-il que je puisse le retirer de la moto. Comme il est en course mini côté servo, j'ai zéro jeu pour le sortir de la poulie du servo... J'essaierai de trouver une solution demain...
phifi a écrit:Le réglage d'origine de la vis de ralenti, ..on s'en fout; c'est le réglage de la vis d'air qui est important.
phifi a écrit:Pas besoin de boucher de boucher les entrées de liquide de refroidissement du carbu.
riton29 a écrit:Antoine,
J'avais déjà déconnecté complètement le cable de la poulie de valve (pas besoin de déposer cette dernière). Mais je n'ai pas déposé le servo. J'ai mis le câble à la vertical, comme tu peux le voir sur la photo, et y ai injecté un max de dégrippant. On verra bien ce que ça donnera cette aprem quand j'y retournerai.
ARNAUD a écrit:Moi, c'est Arnaud, lol, mais c'est pas grave...
ARNAUD a écrit:Effectivement, ton câble est en parfaite position pour un bon dégrippage...
'tain, c'est vrai qu'il est long!!!
phifi a écrit::mrgreen: Tu verras bien....
phifi a écrit::wink: Il ne devrait y avoir aucun soucis.
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