Tu peux aussi agrandir le petit trou du calorstat pour que ça chauffe un peu moins rapidement.
D'origine il y a un trou d'environ 1.5mm, tu peux le passer sans soucis à 3mm et même rajouter un second trou.
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Fredo34 a écrit:Et sinon seb quand tu disais de virer le calorstat, cest de le changer malgres quil souvre et qui se ferme ? Jai vu sur la rtm pour verifier lusure et apparement la piece serait bonne, apres cest vrai que c'est au millimètre près et au degré près dur de vraiment vérifier si la pièce est encore bonne, je vais peut-être changer le Carlosta et la Sonde mais j'ai vu que les deux ça me revient à 90 € , jespere vraiment resource le probleme , et ne pas racheter des pièces pour rien. Je vous tiens au jus et merci pour les reponses
phifi a écrit:Tu peux aussi agrandir le petit trou du calorstat pour que ça chauffe un peu moins rapidement.
D'origine il y a un trou d'environ 1.5mm, tu peux le passer sans soucis à 3mm et même rajouter un second trou.
phifi a écrit:La "zone verte" date des compte tours des DTLC et des premières versions de DTR.
Fredo34 a écrit:mon radiateur et bien bouillant quand la moto chauffe les durites également.
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