Oui cool le lien avec le matos pour le radiateur
oui c'est vrai que j'ai pas pris la peine de démonter le radiateur pour vous prendre la photo car quand j'ai démonté la moto de A à Z j'avais bien tout redresser avec un petit crochet genre de dentiste mon radiateur est en très bon état même côté bougie il y en a très peu qui sont pliés.
bon bah les amis au final je pense que ça venait bien de la jauge de température aujourd'hui il a fait moins chaud j'ai refait mes 25 km et la jauge se stabilise à la moitié des fois un tout petit peu plus mais rien de fou.
donc au final c'est bien parce que j'ai restauré une moto en pleine canicule que l'aiguille montait et également parce que la batterie avait un choc et le compteur au niveau de la jauge de température était faux t également.
Je pense que cette moto n'a jamais chauffer ou surchauffer.
C'est surtout le fait que j'ai restaurer la moto en pleine canicule j'ai mis que des pièces neuves et quand je voyais l'aiguille de température monte au 3/4 alors que je n'avais même pas fait une balade encore j'ai pris peur pour pas grand-chose. En rajoutant à sa le compteur qui était faux plus la batterie qui avait un choc...
Sinon la moto tourne nickel je n'ai pas reçu encore le câble compte-tours mais j'ai vraiment l'impression que la moto sature et qu'à se lance pas comme elle le devrait, j'ai réussi à monter à 100 km heure mais vraiment en galère en et je trouve que la moto gueule pas mal et qu'elle sature.
est-ce qu'il y a un petit réglage embrayage au niveau de la cloche dans le carter avec les deux contre-écrou ?
Ou peut-être un grand nettoyage carburateur et vérifier si les gicleurs sont bien d'origine ?
Est-ce que la moto est bridée ?
Mais bon vu qu'elle est de 93 et que quand je l'ai acheté elle était en mode enduro les anciens proprio avait du tout retiré pour alléger la moto et aller dans les chemins donc ça m'étonnerait qu'elle soit d'origine..