Bon deja j'ai checké coté bougie ce que ca dit...
Cylindre 1
Cylindre 2
Cylindre 3
Cylindre 4
Je pense que la piste du GP bouché ou quelque chose par la est la meilleure
Modérateur: Equipe des modérateurs
Enervé apres une journée bine pourrav je me dit qua cette histoire va pas durée longtemps ! je te sort les carbu en 3 min montre en main je t'y pose sur la bazar et vasy qu'on démonte et qu'on mesure tout.
je vide la durite arrivé essence :
Beurk , j'ai vomis - faudrait checker le filtre a essence et robinet du coup aussi, mais chaque chose en son temps !
Coté Cuve les carbu sont dans les valeures (presque) ils ont tous :
GP : 130
GR : 40
Hauteur floteur 9mm
Tour de vis de Richesse :
C1 - 2.5
C2 - 2.7
C3 - 2.6
C4 - 2.5
J'ai tout remis a 2.5, c'est good?
Seul le carbu 2 (Cylindre deux était crade grave...), avec GR bouché
Bref j'ai tout passé a l'essence, soufflé néttoyé, brossé, la totale par principe - coté Cuve RAS
J'ai commencé a démonté coté membrane, pour C1 et C2 :
Avant ouverture des membranes, j'ai soufflé dans la duirite d'air de "depression" qui permet la levée du boisseau - c'était pas bien vif, le C1 ne se levais meme pas sauf a en devenir rouge (suffisant en soit pour le moteur, mais pas pour un humain). j'ai bien néttoyé, checké a fond a la lampe LED les membranes sont nickel. je pense qu'elles sont été mal remises car apres remontage : plus la peine de souffler fort (un peu quand même mais les deux se levent en parfaite synchro)
Coté aiguille, j'ai pas vu de cran ou quoi, juste noté J45B ( si mes yeux ont bine lus)
Me reste les cabru 3 et 4, demain certainement quelques Photos bonus pour aguicher le client...
BRIO a écrit:C'est comme si t'avais quatre motos.
En beaucoup plus chiant avec la syncro.
Et je te parle même pas de les rentrer tous en même temps...
Et encore, t'as de la chance que ce soit pas un bicylindre en V, là, faut être deux. Au moins.
Snawbool a écrit:franchement, sortir ou mettre les carbu est relativement simple - ca sort bien et ca rentre bien ( a ne pas sortir de son contexte ) - plus simple que la DTR par exemple, oui ca parait fou, mais pourtant....
Yam3cs a écrit:vive les cadres périmétriques qui permettent d'accéder avec facilitée au haut moteur et aux carbu
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