Temperature max en 10 min a l'arret

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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede phifi le 08 Juil 2019 18:02

On en revient à ce qu'on avait dit au début...
Tu n'as pas à avoir de regret, car tu aurais claqué très vite un joint de culasse.

Les câbles de valve ne seraient ils pas inversés ?
En position débridée ils ne doivent pas se croiser, le 1 du servomoteur étant relié au 2 de la poulie (et inversement).
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Snawbool le 08 Juil 2019 20:56

ca fait un probleme majeure de moins :)

plus qu'a regler ca aux oignons :)
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede SEBLOB le 10 Juil 2019 14:22

Pour la jauge, la position de l'aiguille est mieux, mais je ne sais pas combien de gens sur le forum ont l'aiguille qui dépasse la moitié du cadran simplement en roulant par plus de 30 degrés.
Dans pas mal de cas il faut en plus se retrouver coincé dans les bouchons, sinon même par 30 degrés l'aiguille reste plutot au 1/4 qu'a la moitié.

Pour les perfs de la moto, ben faudrait déja simplement voir si le pot est débridé, ou s'il n'a pas été rebridé, et vérifier aussi le réglage de la valve.

T'as remonté une batterie neuve?

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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Fredo34 le 11 Aoû 2019 12:04

Salut à tous ses amis je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles, comme on a dit précédemment la moto n'a jamais chauffer, cette surchauffe venais juste de l'aiguille de température au niveau du compteur qui était faux. j'ai remis un autre compteur que j'ai trouvé à côté de chez moi et ça marche nickel, j'ai fait du chemin de terre et 30 km entre midi et 14h en plein mois d'août, et la jauge comme disait Seb Lob elle ne monte même pas à la moitié elle reste au quart.
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les seuls réparations qui me reste à faire son le joint spy sélecteur de vitesse, et sûrement un nettoyage carburateur car de temps en temps elle s'engorge et s'arrête comme si il y avait plus d'essence bow bowww bowww et elle repart 2 minutes après.
Je me suis aperçu que le pneu arrière était crevé ou plutôt une crevaison lente j'ai vu que mon pneu Michelin Sirac tube type, donc normalement pas besoin de changer mon pneu tout neuf il faudrait juste changer la chambre à air.

sinon pour l'esthétique je vais re poncer tous les carénage et faire une belle peinture, refaire la housse de selle ça coûte pas très cher, j'ai un collègue qui a l'agrafeuse adéquate, j'aurais bien voulu trouver les kit déco pour les carénage d'origine mais il me semble que c'est assez cher si quelqu'un a des tuyaux pour savoir où je pourrais m'en procurer

Sinon oui j'ai montrer une batterie neuve la valve et bien monté et a le bon réglage au niveau des repères il n'y a pas de cables qui sont croisés, je pense plus au pot qui a entièrement d'origine et sûrement des bribes dedans.
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Snawbool le 11 Aoû 2019 16:21

Que des bonnes nouvelles alors :)

pour la peinture, la casto va bien :) sinon pour le kit, je t'invite a lire ce sujet et les différents retours :

viewtopic.php?f=25&t=21834

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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Fredo34 le 12 Aoû 2019 13:25

Merci beaucoup pour les infos snawbool :) 8) -0-
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Snawbool le 12 Aoû 2019 15:33

Re,

juste quand je dit la casto va bien. je parle de celle que tu as actuellement :) et d’ailleurs celle de ma moto... après tant qu'a faire, carénage neuf ( motofilled), mais deviennent cassant d’après un de nos membre (BRIO) au bout que plusieurs années

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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede love2stroke le 13 Aoû 2019 6:22

Content d'avoir été le premier, je crois, à donner le bon tuyau pour l'indicateur de T°.
Pour la fuite au spy du sélecteur, j'ai résolu le pb sur 2 bécanes en remplaçant l'huile par de l'ATF (huile pour trans automatique) qui est adaptée aux engrenages et fait légèrement gonfler les joints. Evidemment ça ne convient pas si l'axe est tordu ou le joint déchiré.
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede Fredo34 le 13 Aoû 2019 11:44

Oui merci beaucoup pour les infos snawbool, love2stroke,phifi,seblob, spocky etc et a tous les intervenants qui m'ont aidé. Ce forum EST une mine d'info precieuse pour tout ceux qui restaure des motos !!!

Sinon pour Donner une info supplementaire , quand ma moto dun seul coup sarrete bow bowww bowww, je pensais que cetait un nettoyage carbu...mais non :) cest tout supplement la mise a lair libre du reservoir, sa vient du bouchon de reservoir, en fait si on roule tranquillement ça ne fait pas ce symptôme la moto ne s'engorge pas mais desque on mais poignée dans l'angle ça peut arriver que d'un seul coup ça fasse comme une panne d'essence boww bowww bowwww..... puis elle s'arrêtait et redémarrer au bout de 2 minutes...

en fait c'est tout simplement se bouchon de reservoir qui fait pas son taf.. du coup le débit d'essence qui sort du réservoir pour aller au carburateur est minimes quand on met la poignée dans l'angle c'est pour ça que la moto s'arrête..
il me semble que c'est la petite pièce en liège ou je sais quelle matière qui est dans le bouchon de réservoir quand on le démonte

et puis je vais également retirer le petit filtre qu'il y a entre le réservoir et le carburateur car ça ça fait merder beaucoup également je vais tout simplement raccorder le réservoir au carburateur avec une durite sans filtre... au pire ça me Bouchra un gicleur mais c'est pas grand-chose...
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Re: Temperature max en 10 min a l'arret

Messagede love2stroke le 13 Aoû 2019 22:19

A ta place je laisserais le filtre à essence et je résoudrais la mise à l'air du réservoir. Le filtre à essence est toujours utile avec un vieux réservoir qui peut rouiller, et le supprimer n'apportera rien si l'entrée d'air se bloque au dessus.
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