Salut,
Je n'avais pas pu bosser sur le TZR ces dernières semaines, alors j'ai profité de mon dernier dimanche avant la reprise.
J'avais reçu quelques composants pour le carbu pendant les vacances (puit et pointeau, vis d'air complète).
Du coup j'ai remonté le tout (GP240, GR20, GR80 dans durite powerjet, aiguille sur 4ème cran, hauteur flotteur réglée
à 16/16,5mm).
Remontage du carbu sur la pipe la prochaine fois.
J'ai profité que le moteur soit accessible pour le nettoyer un peu, surtout les carters inférieurs qui étaient bien gras.
Puis, j'ai fini le réglage de la valve.
Je pense que c'est pas mal. Mais vu que le pot est démonté, si un amateur éclairé de la région parisienne voulait passer me donner son avis, ce serait avec plaisir...
Prochaines étapes :
- purge freins (surtout arrière. Je voudrai le faire avant de remonter le carbu et la boite à air, le bocal étant plus accessible côté moteur)
- pose de la sonde de température KOSO
- rinçage radiateur et durites, puis remontage
- remontage carbu, boite à air, durite réservoir (avec filtre à essence neuf et coupleur rapide)
- nettoyage du pot de détente au mélange DESTOP/eau
- réfection cartouche (laine neuve, découpe d'un nouveau joint)