Rony a écrit:Titine a écrit:Qu' est ce que ça va être lorsque la noire (Les plus rapides) va rouler 3 kms/h plus vite
Doubler un TDR fond de 4 cette fois ?
Même pas en rêve

Rony a écrit:Titine a écrit:Qu' est ce que ça va être lorsque la noire (Les plus rapides) va rouler 3 kms/h plus vite
Doubler un TDR fond de 4 cette fois ?

Ça s'peut pas
 Ça s'peut pas
BRIO a écrit:Ouaaaaah…
Y'a du défi dans l'air.
Et pourquoi pas des carénages en carbone?
Et un réservoir carbone?
Vous avez un an, après tout...

À votre avis, le serrage est du quoi ? J'ai presque l'impression qu'elle a manqué d'huile. Le scénario : l'ancien ancien proprio avait supprimé la pompe à huile pour rouler au mélange. L'ancien proprio a dû oublier ce détail et lors d'un plein...
 À votre avis, le serrage est du quoi ? J'ai presque l'impression qu'elle a manqué d'huile. Le scénario : l'ancien ancien proprio avait supprimé la pompe à huile pour rouler au mélange. L'ancien proprio a dû oublier ce détail et lors d'un plein...  Autre interrogation : le cylindre est il rattrapable ? Rayures qui accroche à l'ongle mais surtout, j'ai deux goujons qui sont prêt à foirer (montage en biais, ils tenaient au frein filet et serraient de moitié...) et je vous laisse admirer le boulot du préparateur en herbe sur les lumières
 Autre interrogation : le cylindre est il rattrapable ? Rayures qui accroche à l'ongle mais surtout, j'ai deux goujons qui sont prêt à foirer (montage en biais, ils tenaient au frein filet et serraient de moitié...) et je vous laisse admirer le boulot du préparateur en herbe sur les lumières   
  Enfin, j'ai constaté que le vilo baignait dans l'essence avec une quantité non négligeable dans le pot (un bon verre d'eau). Pointeau hs ?
 Enfin, j'ai constaté que le vilo baignait dans l'essence avec une quantité non négligeable dans le pot (un bon verre d'eau). Pointeau hs ? 

nono28 a écrit:2rl a un robinet à dépression
 ...t'es sûr Nono?
 ...t'es sûr Nono?

c'est peut etre différent!
  c'est peut etre différent!](./images/smilies/eusa_wall.gif)
 La préparation est admirable !!!
 La préparation est admirable !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités