hello a tous
je remonte ce petite poste pour en apprendre plus.
donc il fait beau, je sort la bête afin de la des-hiverner. elle démarré nickel. je laisse tourner un peu le temps de s équiper.
5 borne sans taper dedans. ras. je fais demi tour pour revenir a la maison plus fort. sa monte a 110kil/h je me fais une raison en me disant que je va faire pourrir par le voisin avec son cbr 125.
d un coup mi régime, poignée gaz a 3/4 et la beuhhhhhhhhhhhhhhhh comme si i avais plus d essence. je relâche pour mettre un filet de gaz, sa repars. mais pas moyen d ouvrir en grand. a chaque fois beuhhhhhhhhhh. je rentre tan bien que mal.
me soul cette machine. on ma avis dis Yamaha fiable.............je me suis fais enfiler oui.
bref au chômage technique grâce a la Corona, je sort ma caisse a outil de chez Action et je regarde la vidéo de notre ami spocky35.
selle poser OK. batterie débrancher OK. carénage poser OK. (tiens une vis pas pareil + 1 manquante). réservoir déposer OK ( les 2 durite on sectionner des que je l ai manipuler grrrr) donc vidange réservoir comme j ai pu dans des jericane. contrôle de 2 filtre de réservoir OK. démontage boite a air OK ( galère avec la sorte de poumon sur le coter). filtre a air contrôler OK un twinair qui a l air clean.( 1 vis de boite a air pas pareil).
bref me reste a sorti le carbubu pour bientôt.
j ai aussi déposer l échappement pour contrôler la valve et le piston/cylindre. valve OK. l échappement, l ancien proprio m avais dis un mig mais je pense que c est que la cartouche.
je voudrais mettre des photo pour que vous me dite ce que vous en penser. on fais comment?
merci et a++
seb