re salut a tous, merci pour vos reactions et conseils !
@snawbool , en effet le procedure va etre longue , tout le monde me le dis ....j’ai fais mon dossier , pour le moment je suis patient, car plus personne répond, doivent bosser sur le dossier que j'ai envoyé

je garde le moral merci
@lovetostroke ok pour la différence juridique et juridictionnel , j'en prends bonne note ^^ je fais tous mes courriers avec une preuve , c'est la partie la plus compliqué pour moi l'aide juridique. pour la moto, c’est pas ce qui me préoccupe le plus , elle a pas grand chose quand meme , et tant mieux ! donc c’est plus les délais, la paperasse qui sont chiants, merci pour tes liens ^^
@seblob , helas je me rend compte que quand tu as un accident, tu avance tout , tu dois gérer tes déplacements , tes courses, enfin la vie quoi, j'aimerais pas etre a ce moment la tout seul... comme je l'ai dis, j'ai du deja au moins mettre 400/500e dehors pour soins remorquage et je passe les frais medicaux.. j'ai du emprunter pour rien cacher.., c'est 75% de ce que je perçois avec ma pension , moi je trouve ça abusif mais bon
@bipcoyote , merci, j'ai du mieux sur les blessures , donc je souffle un peu, nje note bien tes conseils, merci a toi !
@titine , je suis sur de moi, c'est la partie adverse qui est responsable a 100% mais comme j'ai pas de rapport de police je ne sais pas ce que l'autre a dis ! ce que les flics on fait, teste drogue alcool, papiers en regle ou pas, assuré ou non...j'essaye d'avoir ce papier, mais rien que ça , ça semble compliqué, un coup la brigade est pas la , un coup la personne me dis non on transmet qu'a votre assurance et la plupart du temps ca decroche pas ....
@phifi en effet en cas de contestation,il vont m'eplucher comme une banane.. feront tout pour qu'ils payent moins et je ferais tout pour qu'il paye plus ... mais j'ai deja des pathologies medicales donc je vais pas tricher ou en rajouter ^^

bonne route a tous et a tres vite, prudence mes amis, prudence