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Zaiven a écrit:je sais très bien que sa n'a presque rien à voir mais j'aimerais m'en approcher le plus possible que ça soit esthétique et moteur
Zaiven a écrit:oui désolé je me suis mal exprimé, je veux en faire une moto cross disons, donc plus aucune homologation, j'ai toujours rêvée de m'acheter un Yz, mais sachant que j'ai payer cette moto un très bon prix, je ne peux pas passer à coter, j'aimerais la modifier le plus possible pour qu'elle sois proche d'un véritable YZ, je sais très bien que sa n'a presque rien à voir mais j'aimerais m'en approcher le plus possible que ça soit esthétique et moteur
Bipcoyote a écrit:Pour le prix et vu l'utilisation à laquelle tu la destines c'est surement une bonne affaire.
Bon courage pour la suite.
momort a écrit:Tu parlais de moto non débridé, ça m'étonnerait que pot gianelli ... Enfin... Lol
ARNAUD a écrit:Zaiven a écrit:je sais très bien que sa n'a presque rien à voir mais j'aimerais m'en approcher le plus possible que ça soit esthétique et moteur
Ca n'a même rien à voir du tout.
Ce n'est pas un YZ et ca n'en sera jamais un.
Tu peux trouver différentes tentatives plus ou moins réussies ici: viewtopic.php?f=26&t=21106&st=0&sk=t&sd=a
zeetoon a écrit:Zaiven a écrit:oui désolé je me suis mal exprimé, je veux en faire une moto cross disons, donc plus aucune homologation, j'ai toujours rêvée de m'acheter un Yz, mais sachant que j'ai payer cette moto un très bon prix, je ne peux pas passer à coter, j'aimerais la modifier le plus possible pour qu'elle sois proche d'un véritable YZ, je sais très bien que sa n'a presque rien à voir mais j'aimerais m'en approcher le plus possible que ça soit esthétique et moteur
Ça n'est juste pas possible, l'écart est beaucoup trop important. Pour l'esthétique: la somme de travail est hallucinante pour obtenir, disons ... une merdasse bricolée. il y a des exemples sur le forum. Point de vue moteur: tu peux en tirer 25 chevaux très exploitables, rien à voir avec une YZ. Par contre tu peux raisonnablement améliorer ta DTR pour en faire une machine sympa, remplie à tous les régimes, silencieuse et donc suffisamment puissante. Voir le tuto dont on parle plus haut, c'est le maximum que que tu puisse faire avec cette moto, et elle en est jouissive. En vouloir une YZ est complétement ... hors réalité. Surtout que la majorité de ceux qui se focalisent sur l'esthétique oublient complétement la qualité les suspensions pour pouvoir rouler vite de façon sereine ... parce que une YZ, c'est fait pour rouler vite, n'est ce pas, pas pour faire joli ?
SEBLOB a écrit:Perso je trouve dommage que trop souvent les gens veuillent se faire une "cross" (j'ai jamais pigé pourquoi, puisque je pense qu'a la base les gens veulent une cross plutot pour les perfs que pour le look), alors que comme dit, ni niveau perfs, ni niveau look on ne ferra d'une DTR une YZ.
Quand on pense que par contre on peut se faire une enduro pas mal, pourquoi vouloir une cross
Zaiven a écrit: la seul chose que j'ai faite c'est de virer la laine de roche du silencieux car je voulais un bruit plus type 2 temps cross
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