Hello,
* alors valve YPVS enlevée.
Question: faut-il changer les joints toriques oranges?
autre chose à changer là dessus?
J'ai continué du démontage:
* J'ai enfin réussi à dévisser les vis de bas de fourreau de fourche pour changer l'huile et les spy.
Je dois jeter un œil à ce goujon casser à extraire et remplacer.
* Calorstat tout rouillé . mobile quand j'appuie dessus mais ne sais pas si fonctionnel.
ça se trouve en neuf ? Le joint est aussi bizarre ...
Est-ce une pièce utile ? ou pas. (ça risque d'être plus long à chauffer)
* Démarreur retiré : joint pas bien joli , à changer.
Fait-il parti des pochettes de joints moteur ?
*Suis allé voir derrière la pompe à eau;
Le joint spy est pas joli, il part en brioche.
Y-a-t-il un roulement derrière? (Je me répond à moi-même mais à priori non dixit la vue éclatée de Yam) => joint 31€ chez Yam, doit être en Or massif.
*Question subsidiaire: comment contrôler le fonctionnement de l'embrayage ?
Je trouve l'actionnement du levier hyper mollasson, même si je ressent la butée s'actionner de l'autre coté .
Y-a-t-il un mouvement à percevoir entre les disques ou est-ce trop insensible?
J'ai trouvé çà , c'est bon ?
y'a tout là ?
Spy:
https://www.3as-racing.com/A-343419-pochette-de-joints-spys-bas-moteur-centauro-125-200-dt.aspxJoints moteurs:
https://www.3as-racing.com/A-6452-pochette-de-joints-complete-centauro-125-dt-r-dt-x-1999-2008-125-tdr-1993-2011-125-tzr-1993-2000.aspxMerci à tous.