KTM sting de Parkiro

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede Yvali1 le 15 Nov 2019 9:14

Ouep cest fou, maintenant on leurs apprends surtout à installer de la pièces neuves et à changer chaque pieces qui peut-être en cause du problème écrit sur la valise, enfin ma moto cest surtout un manque de volonté le gars était mécano en garage ... mais il ne s'en servait pas du coup je pense qu'elle a finis par disparaître du champs de vision puis des priorités
Yvali1
 
Messages: 19
Inscription: 11 Oct 2018 1:16
Localisation: Le Mans
Motos: Ktm Sting

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede rico56 le 25 Nov 2019 21:49

Salut,

tout ouvrir, tout reprendre en config origine de mon point de vue, carb, boite à air, échappement. Après, chacun voit, sauf à avoir un retour d'expérience circonstancié. Ce modèle est rare, isn't it?
rico56
 
Messages: 424
Inscription: 14 Déc 2016 18:45
Localisation: Morbihan
Motos: yamaha 125 TZR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede parkiro le 02 Déc 2019 14:44

Yvali1 a écrit:Salut jai la même et quand je vois ta vis de richesse carbu sa me fait rire parce que la mienne est propre mais cest tout lisse, tu regle sa comment ?
En te lisant jai l'impression que cest toutes les sting qui ont pris cher ... la mienne est dans le même état, carburation a l'ouest, jai la durite pompe a huile au carbu qui a céder tellement il y avait de merde sur le carbu quand jai voulu la retirer, j'avais pas de structure metal pour le filtre a air, du coup le filtre a air ce baladais tranquillement et bien sec histoire que sa ce rajoute a la poussière et que tout passe dans le carbu, bocal de freins à sec, kit chaine rincé, pneu sec, par contre hm realeser suite a un serrage car il avait monter le mauvais piston, piston neuf et jai refait le joint de culasse, d'embase car sa tenais a la pâte à joint, et voilà je crois que cest tout, après jai pas encore tout découvert et je suis loin d'avoir tout régler :roll:


salut,

désolé pour le retour tardif, d'autres projets sont venus en priorité sur le brelon (j'ai une caisse de piste et une sportive pour la route et j'ai vendu mon cbr 1000 :cry: )

j'ai d'ailleurs bien vu ton message privé et je vais aller y repondre :wink:

pour répondre à ta question, j'ai toujours lu que sur le PHBH28 Vs d'origine la vis de richesse est sertie d'origine donc inréglable... #-o
j'ai pris une petite heure pour démonter encore un peu plus la moto ce week end et comment dire... les mots me manquent

faut que je documente avec les photos que j'ai faite (je vais éditer mon message pour les ajouter)

déjà, une photo des jolies trous dans la boite à air...
Image

puis le filtre "sport" (dans un état moyen)
Image

d'ailleurs je suis assez surpris du dépôt graisseux sur le poumon
Image

la gueule de la bougie :lol:
Image

Image

Image
je me demande comment elle faisait pour produire une étincelle :roll:


et alors le truc qui m'a énervé
vu sur le moteur après avoir retiré la pipe d'admi

Image

je sais pas quel mangeur de caca laisse ce genre de joint dépassé du moteur au remontage... :carton:

professionnel hein :boohoo: :boohoo:
sachant qu'il m'a suffit de passer mon doigt délicatement pour retirer ça, donc bon dans le genre travail de merde on est dedans pour que ce soit tout de suite plus propre

Image

enfin j'avais pas remarqué ce fil et ne sait pas d'où il vient
Image

Image

Image

je me demande s'il ne va pas sur le démarreur (genre une masse ou truc du genre mais je dis ptet une grosse annerie)
pour info, lorsque j'ai récupéré la moto, le démarreur ne voulait plus se lancer (batterie HS mais sans vraie raison)



j'ai retiré le carbu mais pas pris le temps de l'ouvrir complètement mais quand je vois les trous fait, le filtre et par dessus tout le travail de porc fait sur cette moto, je suis quasi sûr désormais que le carbu n'a jamais été réglé malgré les bidouilles de la boite à air
ce qui du coup colle avec le ralenti qui ne tient pas sans le starter

donc next step sera d'ouvrir le carbu, le nettoyer, boucher les trous de la boite à air (qq'un saurait me conseiller une méthode évidente et connue pour cela ?) remontéer le carbu sans toucher au réglage voir comment ca tourner et ensuite attaquer les réglages)
parkiro
 
Messages: 16
Inscription: 03 Oct 2019 16:17
Localisation: andresy
Motos: CBR 1000 RR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede phifi le 02 Déc 2019 19:26

Le démarreur n'a qu'un seul fil, c'est un +12 volts qui est connecté sur le relais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede ARNAUD le 02 Déc 2019 20:35

Sur le LC2, il y a d’origine des troutrous racing dans la boiboite.
:wink:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede phifi le 02 Déc 2019 23:52

Il n'y a pas de trou des deux cotés, et en plus il y a un manchon qui va sur le trou.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede ARNAUD le 03 Déc 2019 0:21

Je serais curieux de connaître la proportion de proprios qui a conservé le couvercle #14.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede parkiro le 03 Déc 2019 10:50

phifi a écrit:Le démarreur n'a qu'un seul fil, c'est un +12 volts qui est connecté sur le relais.


ok donc il est bien en place
plus qu'à checher sur la revue technique c'est quoi :lol:


ARNAUD a écrit:Sur le LC2, il y a d’origine des troutrous racing dans la boiboite.
:wink:

Image

Image


oui mais que d'un seul côté
là, il yen a deux et puis je n'ai plus le manchon (bon cela dit je ne sais pas si ca change énormément de choses le manchon)
PS : où as tu choppé cette vue de la boite à air ? Phiphi m'a gentiment filé la RT du LC2 mais j'ai pas ça dedans :-k

j'ai encore la plaque 14
sans ça plus de support batterie :wink:


du coup, des avis sur comment boucher le tour en plus ? :0008:
parkiro
 
Messages: 16
Inscription: 03 Oct 2019 16:17
Localisation: andresy
Motos: CBR 1000 RR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede zeetoon le 03 Déc 2019 12:21

Un petit morceau de plastique de la même sorte, un fer à souder pas trop puissant et soudure. Sinon un caoutchouc du bon diamètre ?
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede phifi le 03 Déc 2019 17:21

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede Yam3cx le 03 Déc 2019 17:45

ARNAUD a écrit:Je serais curieux de connaître la proportion de proprios qui a conservé le couvercle #14.
:mrgreen:


#14 c'est les 3 vis :wink:

tu dois parler du #2 ?
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede ARNAUD le 03 Déc 2019 18:04

Tu as bien sûr raison.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede ARNAUD le 03 Déc 2019 18:06

parkiro a écrit:où as tu choppé cette vue de la boite à air ?

chepuousuloueb.om
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede ARNAUD le 03 Déc 2019 18:12

zeetoon a écrit:Un petit morceau de plastique de la même sorte, un fer à souder pas trop puissant et soudure. Sinon un caoutchouc du bon diamètre ?

Un bout de plastique collé à la néoprène, un morceau de scotch US, du Rubson, de la pâte à joints, un mulot mort...
Y a l'embarras du choix...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: KTM sting de Parkiro

Messagede zeetoon le 03 Déc 2019 19:08

Le mulot mort ne tient pas dans la durée ! Et puis si le piston aspire la denture, ça fait des rayures ... :roll:
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités