Hello !
Je suis censé contrôler le bloc dans pas longtemps et selon l'état il m'est venu une idée
Mon père possède un 200 dtr qu'il ne restaurera surement jamais ( 64.000 PISTON D'ORIGINE ) donc je pars dans l’idée que j'ai déjà un bloc complet de dtr 200 dans le garage ( un bloc de 350 rdlc aussi mais on va rester tranquille )
La pose du cylindre avec la bielle adapté sur les carter du 125 se fait sans soucis ou nécessite un usinage ? je me dit que si le piston est encore au cote origine , un coup de rodoir ,on passe a la cote du dessus et roule !
Deuxième question et pas des moindres.. mon petit démarreur je peux lui dire adieu avec ces modifs je suppose ?
J'hésite entre plusieurs modifs:
-Vilo de 200 neuf + mon cylindre de dtr a la cote supérieur
-Vilo de 200 neuf + cylindre de wr
-Ou bien le Bloc complet du 200 dtr en lieu et place du 4FL
certains on déjà fait la modif sur le forum ?
Après bien sur , si le bloc du 4FL est en bon état ou que la modif revient le prix de 3 motos je passerais à coté..mais bon toujours à la recherche de plus de watt
merci par avance