C'est extrèmement proche

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Allumage mis à part déja c'est exactement le même bas moteur

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D'ailleur sur les DTRE et DTX actuelles ont dit que c'est exactement le même moteur....................ce dont je doute car bien que les DTRE depuis 2004 et les DTX soient passée à un cylindre traité au Nickasyl, çà n'explique pas alors pourquoi le TDR a un gicleur principal de 270 pour alimenter son "haut moteur", et du coup, pourquoi pour aliment un même haut moteur avec un même carbu il suffirait d'un gicleur de 210 pour les DTRE/DTX

. Mais bon.........
Donc c'est aussi le même carbu

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POur le pot de détente et le silencieux, en fait c'est surtout les points de fixations qui diffèrent, mais en bricolant on peut sans doute monter une ligne de TDR sur un DTR et inversement.
Bref, si il y a en effet quelques différences techniques, point de vue perfs ben déja là c'est mitigé. En effet il y a tellement de variatien de perfs entre deux DTR et deux TDR qu'il est difficile de les comparer ensuite.
La TDR est plus lourde ce qui devrait lui donner de moins bonnes perfs, mais elle est plus aérodynamique ce qui donne l'avantage invers

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Mais bon, sur le forum, si tu trouve une modif qui te semble sympathique, alors elle peut normalement ètre appliqué aux deux modèles

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A+